“Le travail éloigne de nous trois (03) grands maux: l’ennui, le vice et le besoin.”a dit VOLTAIRE.
NESCAFÉ, avec son initiative MY OWN BUSINESS illustre bien cette citation. Au travers de celle-ci, il incite et encourage la jeunesse camerounaise à gagner honnêtement ainsi que décemment son argent.
NESTLÉ CÉLÈBRE LA JEUNESSE CAMEROUNAISE ENTREPRENANTE
Le 11 Février de chaque année se célèbre la Fête Nationale de la Jeunesse au Cameroun. En prélude à cette festivité, NESCAFÉ à travers sa caravane a décidé ce Mardi 09 Février 2021 de motiver les jeunes à se lancer dans l’entrepreneuriat. Et a profité au passage à embaumer une partie de la ville de Douala (de Carrefour Bessengue jusqu’à la salle des fêtes d’Akwa) avec l’odeur de son bon café.
MYOWBU DE NESTLÉ : UNE INITIATIVE CRÉATRICE D’EMPLOI
Mise sur pied depuis 2012, l’initiative MYOWBU à pu créer 135 emplois au Cameroun avec 124 vendeurs et 11 opérateurs de cuisine.
C’EST DÉCIDÉ ! I WANT MY OWN BUSINESS
Nous connaissons tous les difficultés surtout financières auxquelles nous devons faire face lorsque nous voulons nous lancer dans l’entrepreneuriat. Avec la marque NESCAFÉ, pas besoin de disposer d’un capital de départ pour rejoindre l’initiative MYOWBU. Elle est ouverte à tout jeune âgé de 18 ans au moins, qui a juste la volonté de se lancer dans une activité lucrative.
NESCAFÉ : PLUS QU’UN CAFÉ, UNE OPPORTUNITÉ
L’initiative a été mise en place par NESTLÉ afin de rendre plus accessibles les boissons NESCAFÉ aux consommateurs et surtout, de promouvoir l’entrepreneuriat chez les jeunes par la création d’emplois générateurs de revenus.
Elle permet également à ces jeunes de cultiver l’excellence, d’acquérir des compétences et gagner en expérience grâce aux formations NESTLÉ qu’elle organise.
It’s all starts with NESCAFÉ
Let The African Vibration Rain On You. #LTAVROY
Thanks so much for the blog post. Much thanks again. Great. Lorianna Aland Adama
Thank you also for your time. Happy to Know you appreciate.