Connect with us

Musique

WELCOME TO VREEZY VILLE

Published

on

Qui ne rêve pas d’avoir une ville qui porte son nom? Mais ne vous y méprenez pas, ce n’est pas le cas (pas encore en tout cas) pour le concerné.

VREEZY VILLE est en réalité un artiste camerounais qui vient de mettre sur le marché musical  01 nouveau titre intitulé ” E GO PAY” en featuring avec le BANGANDO international j’ai nommé AVEIRO DJESS.

Je vous invite à prendre place et découvrir  VREEZY VILLE.

VREEZY VILLE: BIOGRAPHIE

VREEZY VILLE de son vrai nom SONE NEVILLE NJUME est un 237 rappeur, chanteur et songwriter artist né dans la ville de KUMBA (située dans la région du Sud-Ouest du Cameroun) mais vivant aux USA depuis 2010.

Il entre dans le monde de l’art musical la même année au sein d’un groupe appelé CYCLOPS qu’il forme avec 02 autres amis: KAYZEEY et GABBY. En 2012, ils présentent la chanson “SHAKE IT” qui reçoit une bonne critique.

Cyclops ©️ cyclop youtube

Le 14 Janvier 2013 marque la sortie d’un autre projet intitulé “BRIGHTEN YOUR NIGHT” accompagné de FRANK KESI. Mais les tensions au sein du groupe prennent le dessus et le 04 Avril 2013, VREEZY VILLE annonce son départ au sein du trio.

Comme le dit bien l’adage:

ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort.

Après cette séparation, l’artiste ne s’est pas laissé abattre. Il sort sous son label SANKPATA MUSIC GROUP (SMG) son premier projet solo en 2013 dont le titre est “CAMEROON AZONTO” ; puis quelques temps plus tard son 01 EP qu’il intitule “REVELATION THE EP

L’année 2019 est une consécration dans sa carrière musicale parce qu’il met sur le marché son tout 01er album intitulé “KING OF DIASPORA“. 02 ans plus tard, il nous revient au devant de la scène musical avec le titre ” E GO PAY“.

UN JOUR,UN JOUR…

Visuel de la chanson ©️ Sankpata Music Group YouTube

On ne le dira jamais assez, TRAVAIL + PERSÉVÉRANCE + PATIENCE = SUCCÈS

C’est le message que VREEZY VILLE délivre dans cette chanson. Beaucoup diront que c’est du déjà entendu, mais ne dit-on pas que la répétition est la mère de l’enseignement ?

Dans cette chanson, VREEZY VILLE nous rappelle et nous motive en nous faisant comprendre qu’il n’ y a pas de sous métiers; et qu’un travail bien fait fini toujours par payer. Quoi donc de plus normal que d’inviter AVEIRO DJESS aka BANGANDO BOY qui est la voix du bas peuple, de tous ces travailleurs et travailleuses acharnés qui mangent à la sueur de leur front (dans le sens propre du terme)

Vreezy Ville et Aveiro Djess ©️ www.critiqsite.com

La légèreté de la vidéo accompagnée d’un rythme entraînant nous permettent de mieux apprécier le message. Cela nous permet également de sourire et de nous détendre après une dure journée de labeur.

C’est une chanson d’espoir, de self-motivation. Nous terminons avec cette phrase d’un illustre chanteur du pays j’ai nommé KING GODEFROY je cite:

LA VRAIE MAGIE C’EST LE TRAVAIL.

C’est la fin de cette découverte. Et n’oubliez pas, un jour E GO PAY.

Let The African Vibration Rain On You.

Sources: www.237showbiz.com / www.mardplay.com

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A La Une

Copyright © 2020 Bantou Queen.