Salut salut la Famille, j’espère que vous avez passez une bonne semaine.
Sinon, je vous invite donc à prendre place autour d’une tasse de Chai (thé) et à écouter en douceur la soirée agréable aux couleurs Mille et Une Nuits que j’ai passée au concert 100% LIVE de notre NABILA Nationale (bientôt Internationale inchallah) qui avait lieu à l’IFC de Douala le 20 Juillet 2019 en prélude à la sortie de son premier album intitulé MON UNIVERS.
UN MAL POUR UN BIEN
Ma soirée avait pourtant très mal commencée parce que je suis arrivée en retard et à cause de ça, j’ai bien failli regarder le concert debout car le public a répondu MASSIVEMENT PRÉSENT (tous les tickets ont été VENDUS)
Pour une fois, j’étais contente qu’un concert commence en retard 😁
LET’S GET STARTED
À peine je m’asseois pour reprendre mes esprits que le concert commence.
Nous avons eu droit à la prestation magique et toujours aussi hilarante du célèbre humoriste MOUSTIK KARISMATIK.
Et quelques minutes plus tard, la Reine de la soirée (de son vrai nom Fatima Rodriguez) fait son entrée et illumine la scène.
Elle nous propose tour à tour ses chansons populaires telles que :
- « Ça ira »,
- « Prends ma main« ,
- « Tromper avec TZY PANCHAK (qui était présent)
Ensuite, NABILA nous présente en exclusivité ses nouvelles chansons dont plusieurs collaborations avec des Artistes 237 à l’instar de : LOCKO (Mi Yi Dima), TENOR (Pardon Pars)
La Très Grande ANNIE ANZOUER (Femme Seule) dont elle est Fan et qui est d’ailleurs celle qui l’a poussée à faire de la musique son métier.
Et également des solos comme : « Comme c’est pas permis », « Il est là« (où NABILA dit que Dieu, Allah est là dans tout ce qui nous arrive)
THE SHOWOMAN
Ne vous laissez pas berner par sa voix fluette, son visage candide, et son air timide hein!😏 NABILA est une VRAIE SHOWOMAN (cela ne se raconte pas, cela se vit)
Elle a enflammé la scène.
Et la présence de personnalités publiques musicales à l’instar de SALATIEL, PATOU EBONGUE (Country Manager de UMA pour le Cameroun) ;pour ne citer que ceux-là en dehors de ceux cités plus haut, a apporté une étincelle de plus à la soirée.
Toute bonne chose ayant une fin, NABILA a clôturé Sa Soirée avec la chanson « Ça va aller » (MA PRÉFÉRÉE) repris en chœur pr le public.
J’espère que vous avez apprécié ce voyage dans L’UNIVERS DE NABILA.
Vous pouvez le continuer en écoutant,streamang son album disponible dès le 09 Août 2019 sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
En attendant de nouvelles aventures,
Let The African Vibrations Rain On You.
Crédits photos et vidéos: Bantouqueen
Crédit photo Visuel Album : Nabila Facebook