You are currently viewing KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023 : 3 camerounais honorés

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023 : 3 camerounais honorés

Clarisse NDINGUE dans le domaine des médias, Ténor pour la musique et Loveline NIMO pour le cinéma sont les 03 personnalités culturelles camerounaises qui ont le grand honneur de figurer dans la prestigieuse liste KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023.

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Personnalités culturelles camerounaises de la liste KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023 ©️ Image Nation

Ils ont été officiellement présentés à la presse et aux différents invités le 01 Novembre 2023 lors du lancement médiatique de cette liste exclusive.

Durant 03 heures, nos 03 valeureux lions et lionnes indomptables de la culture nous ont raconté le chemin qu’ils ont parcouru et qu’ils continuent d’ailleurs de faire afin de briller dans leur passion respective.

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Invitation ©️ Image Nation

03 stories telling camerounais dans le KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023

C'est du AUTHENTIK pas du fake
Drapeau national du Cameroun ©️rf.123.fr

Nous avons identifié chaque personnalité culturelle camerounaise à une couleur spécifique du drapeau camerounais en fonction du parfum qu’ils dégagent dans leur secteur d’activité.

La couleur verte pour Clarisse NDINGUE

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Clarisse NDINGUE ©️ Facebook Page Johnnie Walker Africa

Du vert pour Clarisse NDINGUE car avec son média BETATINZ, elle apporte de la fraîcheur dans la communication, transmission et diffusion de l’information sur le digital.

La couleur rouge avec étoile au milieu pour Ténor

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Ténor ©️ Johnnie Walker Africa

Le rouge pour TENOR pour la puissance, l’énergie et la force qu’il donne sur scène et partage avec ses fans.

La couleur jaune pour Loveline NIMO

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Loveline NIMO ©️ Johnnie Walker Africa

Du jaune pour Loveline NIMO pour mettre en lumière ce nouvel espoir féminin de l’industrie du 7ème art camerounais, africain.

Avec passion et résilience, chacun d’entre eux a mis son savoir-faire et s’est engagé à continuer le parcours sans fin vers l’évolution permanente afin de toujours remplir leur devoir personnel et collectif.

C’est par exemple le cas de Loveline NIMO qui a dit :

J’ai participé à une centaine d’auditions pour un rôle dans un film mais à chaque fois j’étais recalée. Il arrivait même que je sois sélectionnée mais au moment du tournage je suis remplacée…

C’était très difficile mais je ne me suis pas découragée. J’ai continué à aller dans les castings jusqu’à ce que j’obtienne le 1er rôle dans le film THE PLANTERS PLANTATION qui m’a valu de nombreux prix aujourd’hui.

Johnnie Walker KEEP WALKING depuis 203 ans

KEEP WALKING AFRICA TOP 30
La statuette Johnnie Walker ©️ Facebook Page Johnnie Walker Africa

Ce whisky écossais, aujourd’hui emblématique et incontournable dans le milieu du marché des spiritueux est un voyage gustatif qui dure depuis plus de 2 siècles.

Créé par le père JOHN WALKER sous le nom de Walkers Kilmanorck Whisky, JOHNNIE WALKER ne cesse d’évoluer, se transformer et se réinventer au niveau du goût avec les différents labels (Red label, Blue label, Black label, Double Black, Rye label, Johnnie Walker 18 ans, Gold label Reserve), du logo, slogan et packaging

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2023
Les différents labels de Johnnie Walker ©️ nestorliquor.com

Le slogan KEEP WALKING encourage la persévérance dans la marche vers le succès, comme son histoire qui est construite sur de la PASSION et l’AMBITION.

À travers le projet KEEP WALKING AFRICA TOP 30, la marque JOHNNIE WALKER veut susciter et récompenser des vraies success stories qui comme elle deviendront des héritages pour les futures générations.

KEEP WALKING AFRICA TOP 30 en collaboration avec la chaîne musicale TRACE AFRICA est une plateforme qui a pour vision de reconnaître, présenter et célébrer 30 créateurs culturels africains qui ont un objectif ambitieux et posent des pas audacieux qui font avancer la culture et impactent économiquement la créativité artistique africaine.

Ces distinctions se font dans 5 domaines à savoir :

  • Musique
  • Mode
  • Art
  • Cinéma
  • Médias

Nous attendons la liste KEEP WALKING AFRICA TOP 30 édition 2024 avec ces mots de Papa MANU DIBANGO (qui lui a été ambassadeur de la marque JOHNNIE WALKER) :

Quand on a une passion, il faut la poursuivre même si la route est longue. Ne renoncez JAMAIS. 

KEEP WALKING 

MANU DIBANGO, ambassadeur JOHNNIE WALKER ©️ jewanda.com

Let The African Vibration Rain On You 

 

 

 

 

Laisser un commentaire